Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
13 octobre 2008

blanche

maman

maman2

Imaginez ; vous êtes tranquillement en train d’étendre le linge avec votre mère ; quand soudain elle vous sort : « Qu’est ce que tu es blanche quand même ! De qui tu peux tenir ça dans la famille ?? »

Moi pour rire : « Avoue, mon père n’est pas mon père ^^ »

Mais là, la réaction attendue (le rire, la blague du facteur et tout le tintouin) n’arrive pas…
Au lieu de ça elle me regarde et me dit : « Ou alors, tu n’es pas ma fille… ça peut arriver les échanges à la maternité. »

Le choc, ça, ça n’est pas drôle du tout ! Mais ça fait réfléchir.
Si ça se trouve j’accuse mon pauvre père de toutes mes tares (hooo j’en ai très peu, juste ma pilosité, mon implantation capillaire (ma calvitie en bref) et mes cheveux ondulés informes) injustement !

Ça doit vraiment faire bizarre lorsqu’un enfant apprend qu’il a été adopté. Jusqu'à présent lorsque je regardais les films ou des individus recherchaient leurs vrai géniteurs je m’exclamais « Mais ne perd pas ton temps, tes parents se sont ceux qui t’ont élevés ! » Maintenant je me demande qu’elle tete aurait mes géniteurs … Mais bon je suis sure d’être la fille de mon père et de ma mère et d’être la sœur de mon frère (on a un cerveau pour 2 alors imaginez si je perdais mon frère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité