Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
14 octobre 2008

rencontre de mr renard

renard__2_

J’habite une maison en lisière de foret… ( et de cimetières mais ça c’est une autre histoire ^^)
Autant dire que ça m’a amené mon lot de terreur étant petite, d’autant que je suis trouillarde de nature.

Mais ça a aussi ses moments magiques
Avec mon frère nous avons ainsi :

1.       rencontré  Chips, un petit hérisson tout perdu mais pas peureux pour un sous qui preferait les chips aux framboises du jardin et aux pommes.

2.       Eu des insomnies a cause de hululements de chouettes (J’ai toujours espéré trouver un rejet de celles-ci qui est constitué de poils et de squelette entier de souris, mais sans résultat)

3.       Croisé quelques écureuils

Et hier, en plein après midi nous avons eu la visite d’un renard pas farouche du tout ! Il fesait le tour de notre jardin pour marquer son territoire. Nous avons pu le contempler à notre guise en y allant chacun de notre pronostique.
Moi  (inquiète et peureuse) : « On a bien fermé la porte du salon ?? Faudrait pas qu’il nous attaque ! Il est jeune le pauvre, il doit être perdu, faudrait pas qu’il se fasse écraser, on lui donne du lait ?? »
Mon frère (plus pragmatique) :  « Il est mal foutu, il a du se battre il a des cicatrices de morsures, il n’est pas si jeune »
Ma mère  (qui a le dernier mot):  « Oui il ne doit pas être tout jeune. Il doit être déphasé, encore qu’il vienne de nuit c’est normal mais de jour le pauvre vieux il risque de se faire écraser. »

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité