Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
11 janvier 2009

30. Je ne veux pas travailler, non, je ne veux pas déjeuner...

etudierPas vraiment motivée mais je n'ai pas trop le choix si je veux que ce soit ma derniere année d'étude...

Mais bon, on se demande toujours si ça va nous servir plus tard.... En meme temps ne sachant toujours pas quel metier je veux faire autant mettre toutes les chances de mon coté ^^.

Bon aller, contrairement à la chanson, moi je veux bien aller manger... Un bon petit gouter ^^ Et je ne veux surtout pas l'oublier :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour tes partiels ^^ <br /> de touts façons arrivés à la dernière année on se pose toujours des questions sur "ai je bien fait?" et c'est là qu'on se rend compte de nos erreurs de parcours :p (youhou comment je met une bonne ambiance ici :p)<br /> en tout cas bon courage ^^
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité