Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
23 janvier 2009

34. Petit concours

feecolor

Petit apperçu de ma participation au concours de colo de Happy Kuri

C'est en observant le travail des autres que je me rend compte que j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses à apprendre...

Je ne sais meme pas utiliser des calques !

Bon, sur ce, je retourne à mes épisodes de Heroes (haaa si seulement je pouvais peindre l'avenir !)^^

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouyouyou ! c'est une superbe colo ^^<br /> <br /> mais là il va falloir apprendre les calques, car ta vie va changer avec :p ecoute tu as mon mail (vu que je poste un commentaire sur ton blog) je te propose de m'envoyer le nom de ton logiciel utilisé si je le maitrise un peu je t'explique les calques pas à pas ok? ^^ (j'ai l'habitude de faire des tutos :p)
M
ton dessin est superbe. Bon courage et puis dans la vie on en apprend tous les jours et c'estca qui est bien, non ?
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité