Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
2 février 2009

37...Un si beau départ...

Une si bonne cuisinière...

Leçon 1: Les crèpes façon Guity et Taupi.

crepes

Je suis vraiment archi nulle en cuisine (j'ai quelques frasques culinaires à mon actif) ...

Mais là vous ne devinerez jamais quel est l'ingrédient mystère qui va nous faire rater nos crèpes (j'en prend l'entière responsabilité, tout est de ma faute ENCORE une fois)...

On avait pourtant si bien démarré...

Suite et chute au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui à la base on met un peu de rhum pour donner un bon petit gout (je ne suporte pas la fleur d'oranger) et ça évite que la pate accroche à la poele... A tester ^^
L
Du rhum dans les crèpes????
L
C'est de l'arnaque le suspens!! XD
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité