Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
3 février 2009

38... Future Cyril Lignac ?

Suite et fin des crèpes façon Guity (et Tonio)

( Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand )

crepes2

Les bouteilles étaient à coté... Mais bon, elles n'ont pas tout à fait la meme taille, j'aurais du verifier...

Je crois que quoi que je fasse j'ai ce besoin de tout rater à la toute fin ...

Mais bon d'un autre coté ce comportement godichon me permet de garder à mes cotés des personnes patientes et calmes...

Admirez un peu le sang froid de mon homme habitué à mes frasques culinaires.

au final j'ai esayé d'enlever un peu de l'alcool et on a rajouté du rhum par dessus...

Je ne pense pas que cette recette fera fureure un jour, mais ce qui est certain c'est qu'on me ressortira cette annecdotte encore longtemps...

Bonne Chandler à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa, c'est donc le pouvoir du gout les crêpes à la menthe?! *note pour y penser dedans le futur è_é...*
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité