Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
28 mars 2009

53. Entre 2 mondes

equilibre

ça y est, hier j'ai passé mon DERNIER partiel de ma vie (sauf si rattrapages :s) ... Je ne suis donc plus tout à fait étudiante, ni tout à fait femme active. Entre les 2 .

Stagiaire.

Je dit aurevoir à 5 ans de ma vie, et me lance dans une nouvelle experience.

Le temps passe vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer ^^

Bises à tous d'une "entre 2 " !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi l'entre deux.<br /> Je ne peux que te comprendre car j'en suis au même stade. On n'est plus tout à fait étudiantes, pas encore franchement dans la vie active, et on se demande ce qui nous attends.<br /> <br /> ... Et dans pas si longtemps, le boulot, le mari, le chien et la petite maison de campagne? ^^
L
Haha, le passage entre deux états, avec toujours son ambiance étrange qui flotte autour^^<br /> (en tout cas, je trouve que ton dessin la représente bine :) )
L
Coucou! Merci de ton passage sur mon blog, et aussi pour le commentaire! Ahhh, la vie d'étudiante, c'était le bon temps!!! J'ai aussi connu les moments "gribouillages" sur les copies (j'ai toujours fait ça depuis toute petite ^^), je te souhaite bon courage pour la suite! Un peu de fantaisie, ça fait du bien! à bientôt!
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité