Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
29 mai 2009

73. Le temps des cerises

cerises

Haaaa ça y est, les cerises sont là.
Belles à croquer

Sur le chemin entre la gare et ma voiture (grosse radine je suis stationné à plus d'1/4 d'heure à pied, pour ne pas payer ce qui me permet de faire du sport) il y a un enorme cerisier dont les branches dépassent sur la route. Mais pour pouvoir manger ces petits fruits rouges il faut s'étendre au maximum et encore, heureusement que je suis très très grande (au moins on sait que les chiens n'auront pas uriné dessus).

Malheureusement pour moi, il n'y en a plus a porté de pointe de pied. Il va donc falloir les acheter maintenant .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage alors qu'elles sont tellement meilleures dans les arbres é_è<br /> (ça me déprime, avec de déménagement, on a pas emmener les cerisiers et... Raaaah, c'est trop horrible la vie!! XD )<br /> <br /> Vive le radinage!! \o/
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité