Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
4 juillet 2009

78. Vous avez dit "Bite pratique ?"

bite_pratique

Décidemment, mon ordi me fait bien rire en ce moment ^^

Il me reserve quelques petites perles comme ici ou je cherchais sur getty image des photos de "boite plastique", (oui j'ai des recherches particulieres) et me propose à la place "Bite pratique".

Il y a aussi les petits moments de plaisir lorsque je découvre les mots clé qui vous font parvenir jusqu'à moi (et là je me dit que je ne suis pas la seule à avoir des recherches tordues, et ça soulage vachement ! )

Il faudra que je fasse une petite compilation un de ces 4.

PS: Je suis blonde si je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les mots-clés font peur parfois! On se demande où certaines personnes vont chercher leurs idées! J'ai hâte de voir ta compilation!
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité