Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
15 août 2009

81: Si simple...

cer_ales

Lorsque je suis seule, ma cuisine se réduit à quelques boites de céréales (chocolat le matin, miel à 4h, et régime le soir) ...

Les avantages étant :

·       Préparation ultra rapide

·       Pouvoir manger devant la télé

·       Vaisselle simplifiée

L'inconvénient majeur:

  • Homme pas satisfait, préfère manger dehors.

Autre point positif résultant de l'inconvénient:

  • Il m'invite au restaurant ^^

NB: Comme en ce moment il y a les verres Mc Do, moi aussi je sorts pour manger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plein de fibres les céréales, tu dois avoir un bon transit :D C'est important... d'avoir un bon transit!
G
yes, tu as raison, il faut preciser que c'est très mauvais pour la santé. Nous avons besoin de viande, légumes, etc.<br /> <br /> Ce qui me permet de me contenter de céréales le soir, c'est qu'à mon stage, j'ai une super cantine avec des repas bien bien complets ^^
L
C'est pas très sérieux tout ça! Il faut te nourrir ^^<br /> Mais j'avoue, je suis un peu paresseuse moi aussi niveau cuisine... On ne peut pas être parfaites! Et puis les céréales, c'est super bon aussi!
C
Je te retrouve bien là ma belle!! :p
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité