Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
15 novembre 2009

88: La main verte

jardinage

m

m

m

m

m

jardinage2

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ce qui est horrible lorsque l'on j'arrose un jardin c'est que dès que l'eau arrive, plein de bêtes plus ou moins bien identifiées s'envolent et déguerpissent dans tous les sens !

Et lorsque l'on est une froussarde comme moi on ne sait plus si il faut :
- Rester sur place sans bouger et se protéger avec le jet d'eau
- Ou au contraire partir en hurlant (mais vers ou) ?

Mais étant balance, et ne sachant pas quoi choisir, ma réaction a été de rester sur place sans bouger et, une fois tous les insectes disparus, lâcher le tuyau d’arrosage pour partir en courrant et criant.

Résultat : j’étais trempée de la tète aux pieds et j’ai dû de toute façon y retourner pour couper l’eau et ranger le tuyau

fleeeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité