Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
23 novembre 2009

90: Un Chocolat chaud...

chocolat25

Après avoir été piquée ce matin brutalement par une femme qui n'avait aucun sentiment de compassion devant mon horreur des prises de sang ( à jeun en plus ! )

Avoir dû se rendre à pôle emploi pour entendre une femme me dire que mon métier n'existe pas et qu'il ne fallait pas faire tant d'études si je ne voulais pas être commerciale dans la banque

Et avoir dû rendre mon ancienne carte d'identité avec mon joli sourire parenthèse pour la remplacer par ma nouvelle carte pour 10 ans avec les "nouvelles normes" ou l'on est pris en gros plan et ou ne doit transparaître aucun sentiment et dégager les mèches de cheveux du visage (je veux bien mais j'ai une frange !)

il me fallait bien pour me remonter le morale
un grand chocolat chaud
et les Gilmore Girls !

(Seule série ou il ne se passe rien mais qui reste choupinette : Mais quant est ce que Luke va sortir avec Lorelai et pourquoi ne s'est elle pas mariée avec Max ?? Et Rory va t'elle enfin devenir femme ??? 4 saison que j'attends, il m'en reste 2 ^^)

ps: Je viens de les découvrir, je ne les regardais pas à l'époque et du coup personne ne comprend ma passion ...
Bah oui je suis out

choocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au club de celles qui ont fait des études qui servent à rien!!
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité