Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
18 février 2010

99: Jeff de Bruges contre Ladurée

saintalexis

Et oui, moi, la grande protectrice des fêtes commerciales, qui prenait tous les hommes qu'elle entendait râler contre la St Valentin pour des mecs rustres et radins , je suis devenue cette année l'une d'entre eux.

Honte à moi.

Rien du tout, pas la moindre petite cochonnerie.

Heureusement , habituellement, nous fêtons notre St Valentin à la St Alexis donc je pensais avoir un lapse de temps supérieur...

Mais cette année, La St Alexis est introuvable...

A  force de chercher, j'ai trouvé 2 autres dates qui correspondraient bien également à la fête des amoureux pour ceux qui n'auraient pas pu se voir à la St Valentin :

  • La St Aimée

  • La St Roméo


    De son coté, mon amoureux a pensé à moi. J'ai eu un gros coeur au chocolat avec écris au sucre "Je t'aime" et 2  sucettes au chocolat Jeff de Bruges.

    La grande classe.

    Et là je me rend compte que moi, ce ne sont pas les macarons qui me font fondre mais toujours le chocolat.
    Je suis donc une rebelle de la blogosphère des dessinatrices ^^



    stvald

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allons allons, t'as quand même pas besoin d'une date particulière pour faire un cadeau a ton homme!!!!!
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité