Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
18 juillet 2010

109: mangez moi mangez moi mangez moi !

Bonsoir tout le monde !

Et c'est parti pour un nouveau Kaléidoscope (n°34),
Comme chaque semaine c'est a vous de trouver le theme ^^

Pour vous aider, embrouiller, découvrir d'autres blogs et surtout passer un bon moment, vous avez les autres participants en dessous du dessin.

Theme de la semaine derniere : Les Jeux Vidéos

gourmandise2

---------------------------

Les autres participants :

Line

Zav   Christine

Elodie   Gattoune   Léa

Alaiks  Flohock  Isaly Lna

Tiphereth  Vil  Wesley

Rhynn

lisademars1190639647

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux tous les dévorer ces petits sushis !
L
Moi perso, je ne suis pas trop fan du kawai et du monde asiatique en général (attention je n'ai rien contre eux heiiin ^^) c'est juste le coté kikoolol avec lequel j'ai du mal, car oui j'associe les deux.<br /> Mais cest plutot sympa niveau composition avec ton fond, la typo, les différents plans ...
G
les autres: pour les sushis j'ai triché :'(
G
Sel : Oui il faut que j'actualise, j'ai fait ce post il y a une semaine ^^
L
super kawai ce sushi crevette !
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité