Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
11 novembre 2010

125: L'Automne

Grande nouvelle (pour moi)

Je viens d'obtenir Photoshop CS5 ! de nouvelles perspectives s offrent à moi ^^ je me sens bien plus professionnelle et légitime tout d'un coup.
J'en suis encore au stade de la découverte, les pinceaux, les effets... Les calques me terrifient pour le moment mais je vais y arriver



sapin3




J'en profite également pour vous parler du salon de la création ou je souhaite aller:
Au milieu des allées se mélangent, home déco, Scrapbooking, Encadrement, Broderie, Patchwork, Perles, Art floral et bien entendu, du dessin !

De quoi donner plein d'idées, et faire craquer son Mon porte monnaie


Pour les brodeuses solidaires

En partenariat avec DMC, une grille éditée en seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Découvrez le kit créé par Chantal Thomass et la grille du visuel du salon sur le stand de l'Association C80.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente au vestiaire du salon et à l'Accueil Exposant.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813

broderie


 
Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité