Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
29 mai 2011

150: Kalei 79 / Petite pensée pour vous tous ^^

 

La semaine dernière il fallait trouver Bouton

Saurez vous trouver celui de cette semaine ??

Pour vous aider, voici une partie du thème : "Les mots qui commencent par la lettre ..."

Dans le mien, il y en a 2 (voir 3 si on cherche bien)

plaage

Hoooouuuuu la Honte, je reprends un dessin de l'année dernière, même pas retouché !
Alors que pour ce thème, j'avais une bien meilleure idée avec plein de mots cachés...

Mais la vie m'a appellé à la Rochelle (Vendredi matin à 6h !!!) pour retrouver le temps d'un week end mon petit frere, alors hop, recyclage pour cette semaine  :)

Bisous Iodés

 

pikachu_199373055b

Les participants :

Biloubilou : http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
C@th http://cath.illustrateur.org/
Lea http://ephral.canalblog.com
pellu www.pellu.illustrateur.org

PS: Comme la semaine derniere, ayant publié ce message très tot, il se peut que le nombre de participants ait augmenté, allez donc verifier chez les autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a aussi les poils de barbes après j'en vois pas plus
B
J'aime bien ces dessin intégré aux photos comme ici sur la Plage ! J'espère que tu as passé un bon week-end !<br /> Trop genial l'imùage des Pikachu.. il ressemblerais surement plus à ça si il existait en vrai !
D
Pantalon, Pas (trace de pas dans le sable), et en dessous, Pikachu --&gt; lettre "P"! :)
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité