Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
17 novembre 2008

les ketchupies

ketchupiesgirls

Et oui cher lecteur, comme tu l'auras si bien remarqué, je suis allée chez le coiffeur ! Me voici donc avec une nouvelle coupe courte qui caresse ma jolie nuque en douceur ^^

A vrai dire j'avais passé un pacte très romantique avec mon amoureux au début de notre histoire...
Lui: Je dois te demander un truc, si on doit rester ensemble, tu voudrais bien laisser pousser tes cheveux ?
Moi: Ok

(Il faut dire à sa décharge qu'avec mes anciens cheveux courts tout le monde me prenait pour une lesbienne alors non seulement il n'avait pas beaucoup de concurrence, ce qui me prouvait que c'était moche et 2emement je voulais déjà les laisser pousser alors ne va pas croire que mon amoureux est un méchant macho.)

Mais voila au bout de 2 ans 1/2 le vent à tourné... Un vent de rébellion et d'indépendance m'acheveuxxcourt poussé à vouloir plus court...
Mais pas autant qu'avant, je ne retenterais mon erreur de jeunesse qu'a 58 ans.

Bon en réalité j'avoue lui avoir demandé la permission et avoir supplié son avis mais il n'a pas voulu voir mon modèle pour avoir la surprise...
Oui je suis faible !!
!

Même devant le coiffeur j'ai demandé si cette coupe n'était pas trop risquée !!!! Et le pompon c'est qu'elle m'a même proposé de couper ma frange en travers !!! quelle audace !!!!

Au final je suis satisfaite; ça m'a fait du bien.

Et puis aujourd'hui je suis beaucoup plus épanouie et féminine qu'avant alors ça passe mieux  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité