Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
11 octobre 2008

nouveau blog pour une nouvelle vie ^^

ancien_blog

Ça y est, je me lance... Ou plutôt je recommence.

Plus de motivation sur l'ancien, alors je reprends mes bagages et je m'installe ici.

Mes bonnes résolutions pour ce blog:

·       écrire plus, pour faire un mix entre blondasseboudeuse et krolineart.

·       Faire un vrai blog BD plutôt qu’un fourre tout

·       Et conquérir la blogosphère !!!! (bon, ça ce n’est pas certain)

En attendant que tout soit bien mis en place (bannière, couleurs, liens, catégories…en bref tout le petit bazar qui rend un blog unique et perso (hum hum)) je vous laisse avec mon ancien blog…

Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité