Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
19 janvier 2009

32. Ce que l'homme veut ...

vieille3

Suite au message précedent j'ai eu quelques retours négatifs sur le dessin...

vieille1Et oui mon homme s'est trouvé très très mal fait, à croire que je ne l'aimais plus pour le bacler ainsi.
J'ai eu beau me défendre, le rassurer; que ce n'était pas lui mais Adam (la preuve il n'a pas de lunettes), j'ai bien été obligé d'admette que c'est avant tout son personnage et qu'effectivement:

- Il avait un long buste et de toutes petites jambes
- Pas de nombril ni de tétons
- Des points pour les yeux alors que je me suis appliquée pour Eve (Guity)
- Une JUPE ! (quel Drame ! )
- Et ... Une crète alors que ce n'est meme pas sa coiffure ! (Mais c'est plus facile à dessiner :p )
- ETC...

Mais comme toute critique est bonne à prendre pour s'ameliorer (mais pas trop d'un coup s'il vous plait, mon égo est à son plus bas) du moment qu'elle est construite ... J'ai donc fini par changer le dit dessin...

Mes admirateurs (je peux rever quand meme ) constateront que j'ai donc pour ce post:
- Testé une nouvelle coiffure pour homme
- Enlevé les lunettes pour pouvoir dessiner des yeux 
- Et tenté mon tout premier profil ^^

Sur ce, comme l'a fait si bien remarqué Lulu, je vous laisse pour aller manger ^^
Bonne soirée :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En réalité il était plus tristoune que dur ^^ Et puis je prefere qu'il soit franc plutot que "hooo C mimi" <br /> <br /> Mais j'avoue prendre un malin plaisir à ce que l'on me défende... Hahaha (rire diabolique !)
A
en effet la seconde version semble plus travaillée ^^ je trouve quand même ton cheri assez dur, ce n'est jamais simple de dessiner une autre personne que soi même (après tout si on se loupe ça ne concerne que soi...moi j'ai toujours un peu la pression quand je fais quelqu'un d'autre, surtout les premières fois) <br /> <br /> mais ces critiques t'ont permises de te motiver pour le retravailler et ça t'a plutôt réussi^^ (demande quand même à ton homme d'être moins rude :p)<br /> <br /> <br /> (au fait : bon apetit)
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité