Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
26 janvier 2009

35. Question à la con

question1

J'adore laisser divaguer mon imagination... (surtout lorsque je dois travailler, c'est fou comme mon cerveau aime trouver des distractions meme quant il n'y a pas de mouches à admirer...)

Et parfois mon cerveau se pose des questions existentielles qui ont besoin de trouver une réponse (un peu comme les gamins de 4 ans qui posent 36 fois la meme question ^^)

La derniere en date : Comment font les bébés pour penser sachant qu'ils ne voient pas grand chose et qu'ils n'ont pas le langage ??? Parce qu'ils doivent bien penser à quelque chose quand meme !

de meme pour les aveugles, comment rever si on a que les mots ?? ou les sourds si on a que les images ???

Ont ils leur propre langue ???

J'ai essayé de toutes mes forces de penser en tout noir et sans mots ...mais pour moi c'est mission ultra impossible. 

Et ça m'arrive très régulierement ce genre de questions à la con, du coup j'en ai fait une nouvelle catégorie !

On va bien s'amuser ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai on a tous ça :) moi des fois je fais des calculs dans ma tête pour rien.
M
T'en faits pas on les tous eu ces questions à la con ...
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité