Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de guity
25 juillet 2010

110: La main verte...

Aujourd'hui c'est Dimanche, et dimanche c'est "Le Kaléidoscope" !!!

Comme chaque semaine c'est a vous de trouver le thème ^^

Pour vous aider, vous embrouiller, découvrir d'autres blogs et surtout passer un bon moment, vous avez les autres participants en dessous du dessin.

Thème de la semaine dernière : Les 7 Péchés Capitaux

arrosoir_bonsoir

Oui    j'y crois encore !! Je suis certaine qu'un jour du vert va apparaître.

La nature est forte, elle pousse là ou l'on ne l'attend pas, alors pourquoi pas dans mes bacs a fleurs ??

Les petites pousses de la semaine:

Alaiks ,LNA, Christine ,Elodie, Flohock, Isaly,
Lea,
line , Nko, Sel
Vil
, wesley , Zav
Klem,

fleeeurs

Haaaa regardez !!! J'avais raison, c'est possible !!!!
La vie reprend sur mon balcon

CIMG8042

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que la pauvre, c'est assez mal parti pour que cette plante reprenne vie ! mais bon peut-être !
Z
Elles m'ont l'air très bien ces plantes !
E
Mais si l'espoir fait vivre elles vont aller mieux ces p'tites plantes^^
L
Idem... elles crèvent toutes avec moi ><<br /> Bon courage pour ressusciter celle-là ^^
C
Lol moi c'est pareil, j'arrive à tout faire crever ! En même temps que je me contente de les arroser quand elles commencent à jaunir alors c'est pas étonnant :p
les plaisirs de guity
Publicité
les plaisirs de guity
Newsletter
Publicité